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Le défi

Les mots ont de l’importance – et ce qui importe le plus est de trouver le mot juste.

Les mots se voient partout. Dans les journaux, sur les babillards ou sur l’internet. Ils nous accrochent et attirent notre attention en transmettant rapidement et directement un message.

Vous vous dites, en poussant un soupir : Si seulement nous pouvions trouver des mots comme cela dans notre slogan.

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Le maître du mot juste

Robert Goodfellow saura vous aider à trouver les mots justes.

Dans sa recherche de slogans pour ses clients, il sera satisfait lorsqu’il aura trouvé les mots parfaits, ceux qui vous vont comme un gant.
Depuis plus de vingt ans de collaboration avec Robert sur divers projets, je ne cesse d’admirer comment il réussit à rendre ses slogans mémorables, éloquents et judicieux.

C’est ici qu’entrent en jeu l’art et le savoir-faire de Robert.

Des heures de travail incessant, incluant des entrevues et de la recherche en profondeur, ont toujours aidé Robert à détecter la nature profonde de ses clients qu’il résume en quelques mots. En quoi le client se démarque-t-il ? Quels sont les mots d’un slogan qui pourront toucher une corde sensible auprès du public cible ?

C’est ici que Robert se distingue; il assure la pertinence de votre slogan par rapport à votre mission, votre métier ou votre art. Il peut le résumer dans une seule phrase mémorable et frappante en utilisant le moins de mots possible. Mais chaque mot compte.

La réponse

Oui, les mots ont de l’importance. La capacité de trouver les mots les plus justes et les plus précis est un don et Robert Goodfellow met ce dont à votre disposition chez RG Marcom.

David Austin
Conseiller stratégique, relations avec les médias et relations publiques

Devises d’entreprise et slogans accrocheurs

Robert Goodfellow

Spécialisations
Robert offre des solutions en communications et marketing qui s’appuient toujours sur une écriture persuasive et éloquente. Il a relevé les défis de communication les plus redoutables qui s’échelonnent sur toute la gamme de production publicitaire, y compris les textes promotionnels; les messages clés ; les messages thématiques ; les marques de référence ; la rédaction de slogans et de devises ; l’appellation d’entreprises, de produits et de services ; et les plans de communication. La pensée innovatrice de Robert ainsi que son style de rédaction clair, précis et engageant sont très appréciés par les publics les plus divers.

Les sciences humaines
Robert a une formation en sciences humaines et est diplômé en anglais et psychologie du Collège Joseph Abbott et de l’Université McGill à Montréal.

Des clients très divers qui partagent un intérêt pour les communications
Fort de plus de vingt ans d’expérience en communication, Robert a travaillé en collaboration avec des clients très divers dans les domaines de marketing, d’expansion commerciale et de projets de communication. Ses compétences avérées en communications stratégiques lui ont permis de livrer des solutions en marketing et communications à une diversité de clients dans les domaines des soins de santé auditifs, des diagnostics médicaux, de la construction, de la fabrication, des produits de consommation et de détail, des télécommunications, du sport professionnel (la Ligue nationale de hockey), des établissements d’enseignements, des fondations, des logiciels et systèmes de sécurité, de l’ingénierie, des réseaux d’énergie et des organismes sans but lucratif.

Musique, littérature, produits de consommation, secteur inter-entreprises et davantage
Robert possède une vaste expérience en marketing, acquise auprès des divisions de produits de consommation chez Dominion Textile, les Brasseries Labatt de l’Ontario et Mattel Canada. Il a développé une expertise en communications d’affaires stratégiques, y compris la création de plans de communication, de rapports annuels, de brochures corporatives, de publicités, de publipostages, de contenus de sites internet, de catalogues, et plus encore. Robert a démontré sa capacité de création dans d’autres domaines, comme la rédaction de textes promotionnels, comme la couverture des Prix Juno de 1995 avec David Foster et Céline Dion, et des entrevues exclusives avec Duran Duran et Michelle Wright. Son portefeuille de publications comprend plusieurs textes de critiques littéraires et musicales.

La découverte et l’amplification d’une identité mémorable
Robert offre une grande valeur ajoutée dans son style d’entrevue pénétrant et profond qui fait surgir l’essence d’une organisation, peu importe son envergure ou sa mission ou ses besoins particuliers de communication. Il réussit à présenter les concepts les plus pertinents qui sauront atteindre, impliquer et toucher tout type de public. Sa créativité exceptionnelle et ses stratégies innovatrices de réussite sont au cœur de sa capacité de trouver des solutions de communication qui sont vraiment inspirées.

Pour entrer en contact avec nous

Si vous désirez entrer en contact avec les Communications de marketing Robert Goodfellow, veuillez remplir le formulaire à droite et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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